belier

Le signe du Bélier

(21 mars au 20 avril)
Signe de feu gouverné par Mars, associé à la Maison I. Symbolise le commencement, l’impulsivité, l’action. Le Bélier est un fonceur-né !

Vous et votre sexualité

taureau

Le signe du Taureau

(21 avril au 20 mai)
Signe de terre gouverné par Vénus, associé à la Maison II. Symbolise les traditions, les plaisirs de la vie. Le Taureau est un bon vivant paisible.

Vous et votre sexualité

gemeau

Le signe du Gémeaux

(21 mai – 20 juin)
Signe d’air gouverné par Mercure, associé à la Maison III. Symbolise l’instabilité, la versatilité. Le Gémeaux est un troubadour jovial.

Vous et votre sexualité


cancer

Le signe du Cancer

(21 juin au 22 juillet)
Signe d’eau gouverné par la Lune, associé à la Maison IV. Symbolise le foyer, les racines. Rien n’est plus cher au Cancer que sa famille.

Vous et votre sexualité

lion

Le signe du Lion

(23 juillet au 22 aout)
Signe de feu gouverné par le Soleil, associé à la Maison V. Symbolise l’orgueil, la force. Le Lion adore être sous les feux des projecteurs.

Vous et votre sexualité

vierge

Le signe de la Vierge

(23 aout au 22 septembre)
Signe de terre gouverné par Mercure, associé à la Maison VI. Symbolise la réflexion, la prudence. Rien n’échappe à l’analyse du Vierge.

Vous et votre sexualité


balance

Le signe de Balance

(23 septembre au 23 octobre)
Signe d’air gouverné par Vénus, associé à la Maison VII. Symbolise le jugement, l’équilibre. Le Balance est en quête perpétuelle d’harmonie.

Vous et votre sexualité

scorpion

Le signe du Scorpion

(24 octobre au 22 novembre)
Signe d’eau gouverné par Pluton, associé à la Maison VIII. Symbolise la passion, les tensions. Le Scorpion est un signe intense difficile à suivre.

Vous et votre sexualité

sagitaire

Le signe du Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)
Signe de feu gouverné par Jupiter, associé à la Maison IX. Symbolise le mouvement, l’indépendance. Le Sagittaire est un éternel optimiste.

Vous et votre sexualité


capricorne

Le signe Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)
Signe de terre gouverné par Saturne, associé à la Maison X. Symbolise la persévérance, la raison. Le Capricorne est un grand ambitieux.

Vous et votre sexualité

verseau

Le signe du Verseau

(21 janvier au 18 février)
Signe d’air gouverné par Uranus, associé à la maison XI. Symbolise l’humanisme, la liberté. Le Verseau est un excentrique que rien n’effraie.

Vous et votre sexualité

poisson

Le signe du Poissons

(19 février au 20 mars)
Signe d’eau gouverné par Neptune, associé à la maison XII. Symbolise le psychisme, du rêve. L’empathie du Poissons exacerbe sa sensibilité.

Vous et votre sexualité


Vous et votre sexualité, ça se passe comment ? Êtes-vous plutôt romantique, sensuel ou coquin, torride ? Consultez ce que dit votre signe astrologique de votre comportement sexuel et découvrez comment les planètes influent sur votre vie érotique.
Etes-vous conscient de votre potentiel sexuel ? Les astres sont souvent associés aux moyens de perception concrets et plus abstraits comme le sixième sens. Ainsi, votre sexualité sera fortement influencée par la planète qui gouverne votre signe. Prendre conscience de votre profil sexuel vous permettra de réaliser pleinement votre épanouissement érotique.
La carte astrale de naissance de chaque individu renferme sa part de masculinité, de féminité et d’affectivité. L’équation de ces trois paramètres permet de dresser avec précision le portrait érotique de chacun à partir principalement de la position de Mars et de Venus dans le ciel de sa naissance. Pluton, la Lune et Neptune peuvent cependant intervenir pour mettre leur grain de sel dans les rapports homme-femme.
Vous préférez les soirées câlines ou les nuits endiablées ? Répondez-vous vraiment aux désirs secrets de votre partenaire sexuel ? Sagittaire, Poissons ou Lion, votre signe astrologique peut souvent justifier votre comportement et vos préférences sexuelles. De même, il est intéressant de connaître les penchants érotiques de votre compagnon afin de lui donner du plaisir et gravir ensemble les sommets orgasmiques. Tous n’empruntent pas le même chemin pour atteindre le septième ciel. Découvrez si vos routes peuvent se croiser dans la montée du plaisir !
Entre vous et votre sexualité, ce n’est pas toujours évident. Avec les interdits sociaux et le vécu personnel, on a tôt fait d’étouffer une partie pourtant vitale pour notre développement personnel. Pourquoi se priver de se faire du bien ? Débarrassez-vous de tous vos tabous et vos préjugés, et préparez-vous pour un voyage agréable au pays d’Aphrodite et d’Eros!