Autres Tirages Gratuits

Peu connu en France, l’Oracle Tzigane est très répandu en Europe centrale et orientale. Ses réponses directes et pragmatiques font sa réputation chez nos voisins. Profitez des connaissances ésotériques bohémiennes en effectuant ce tirage de tirage tarot tzigane gratuit, et levez le voile sur votre destinée !

On en sait très peu sur l’origine des gitans. On leur attribue des ascendances tantôt égyptiennes, indiennes, voire atlantidéennes. Ces gens du voyage commencent à émigrer en Europe dès le XIIe siècle où ils ont longtemps connu misère et diffamation à cause de leurs pratiques divinatoires assimilées à de la sorcellerie. Leur aura mystérieuse attirait cependant de plus en plus de personnes désireuses de se faire lire l’avenir dans la paume de la main, dans le marc de café ou encore dans les cartes.
Il y a peu de littérature traitant de l’Oracle Tzigane. Les illustrations et les allégories présentes sur les cartes évoquent des thèmes spécifiques à l’empire austro-hongrois du 19e siècle. Des historiens tendent à croire que des roms ont trouvé refuge en Hongrie et se sont imprégnés de la sagesse locale. On retrouve en effet dans l’art cartomancien des voyantes gitanes des symboles d’alchimie, discipline alors très répandue dans la culture européenne. Certains y voient même des allusions au mythe de Rosenkreutz, fondateur de Rose-Croix, un des ordres les plus emblématiques de l’ésotérisme occidental. Quoiqu’il en soit, ce support de divination manouche regorge de métaphores universelles et mythologiques.
Le jeu tzigane est composé de 36 cartes non numérotées, mais avec un mot-clé inscrit en 6 langues. Le noir qui borde chaque carte symbolise l’infini, notion prédominante dans la culture gitane. D’autres tarots auront tendance à fournir une réponse spirituelle qu’il faut toujours ramener sur un plan plus concret. L’Oracle Tzigane présente une communication réaliste qui vous répondra efficacement aussi bien sur des questions métaphysiques que des interrogations pratiques.
La richesse en symboles ésotériques et les diverses associations rendent souvent l’interprétation d’un tirage gitan assez ardue pour les non-initiés. Chaque carte a en effet une référence astrologique qui donne des indications temporelles et circonstancielles des évènements annoncés. Elles renferment en plus des significations plus profondes qui nécessitent d’être étudiées attentivement. Pour bénéficier de l’expérience de voyants spécialistes en cartomancie, demandez votre tarot tzigane gratuit au 08 92 56 41 76. Vous préférez une séance privée, appelez le 00 33 1 70 70 25 35 et discutez en toute intimité avec une taromancienne qualifiée.