belier

Le signe du Bélier

(21 mars au 20 avril)
Signe de feu gouverné par Mars, associé à la Maison I. Symbolise le commencement, l’impulsivité, l’action. Le Bélier est un fonceur-né !

Quelle dépensière êtes-vous

taureau

Le signe du Taureau

(21 avril au 20 mai)
Signe de terre gouverné par Vénus, associé à la Maison II. Symbolise les traditions, les plaisirs de la vie. Le Taureau est un bon vivant paisible.

Quelle dépensière êtes-vous

gemeau

Le signe du Gémeaux

(21 mai – 20 juin)
Signe d’air gouverné par Mercure, associé à la Maison III. Symbolise l’instabilité, la versatilité. Le Gémeaux est un troubadour jovial.

Quelle dépensière êtes-vous


cancer

Le signe du Cancer

(21 juin au 22 juillet)
Signe d’eau gouverné par la Lune, associé à la Maison IV. Symbolise le foyer, les racines. Rien n’est plus cher au Cancer que sa famille.

Quelle dépensière êtes-vous

lion

Le signe du Lion

(23 juillet au 22 aout)
Signe de feu gouverné par le Soleil, associé à la Maison V. Symbolise l’orgueil, la force. Le Lion adore être sous les feux des projecteurs.

Quelle dépensière êtes-vous

vierge

Le signe de la Vierge

(23 aout au 22 septembre)
Signe de terre gouverné par Mercure, associé à la Maison VI. Symbolise la réflexion, la prudence. Rien n’échappe à l’analyse du Vierge.

Quelle dépensière êtes-vous


balance

Le signe de Balance

(23 septembre au 23 octobre)
Signe d’air gouverné par Vénus, associé à la Maison VII. Symbolise le jugement, l’équilibre. Le Balance est en quête perpétuelle d’harmonie.

Quelle dépensière êtes-vous

scorpion

Le signe du Scorpion

(24 octobre au 22 novembre)
Signe d’eau gouverné par Pluton, associé à la Maison VIII. Symbolise la passion, les tensions. Le Scorpion est un signe intense difficile à suivre.

Quelle dépensière êtes-vous

sagitaire

Le signe du Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)
Signe de feu gouverné par Jupiter, associé à la Maison IX. Symbolise le mouvement, l’indépendance. Le Sagittaire est un éternel optimiste.

Quelle dépensière êtes-vous


capricorne

Le signe Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)
Signe de terre gouverné par Saturne, associé à la Maison X. Symbolise la persévérance, la raison. Le Capricorne est un grand ambitieux.

Quelle dépensière êtes-vous

verseau

Le signe du Verseau

(21 janvier au 18 février)
Signe d’air gouverné par Uranus, associé à la maison XI. Symbolise l’humanisme, la liberté. Le Verseau est un excentrique que rien n’effraie.

Quelle dépensière êtes-vous

poisson

Le signe du Poissons

(19 février au 20 mars)
Signe d’eau gouverné par Neptune, associé à la maison XII. Symbolise le psychisme, du rêve. L’empathie du Poissons exacerbe sa sensibilité.

Quelle dépensière êtes-vous


Interrogez les astres pour savoir quelle dépensière êtes-vous. Balance, Scorpion ou Lion, votre signe astrologique vous renseigne sur votre rapport à l’argent et comment vous utilisez vos sous. Dépensez-vous tout en vêtements de mode ou cherchez-vous à fructifier votre capital ? Faites-vous des économies ou frisez-vous la catastrophe à chaque fin de mois ? Consultez votre zodiaque pour le savoir !
Pour certains, la partie la plus agréable dans le processus financier est sûrement la phase de dépenses pour profiter pleinement du fruit de son labeur (ou de celui de son conjoint !). Alors que certaines partiront en courant faire les magasins, d’autres compteront rigoureusement leurs billets pour établir le budget du mois. Et vous, quelle dépensière êtes-vous ?
La notion de superflu et d’essentiel varie grandement d’une personne à l’autre. Selon le signe sous lequel vous êtes née, vos priorités ne seront pas les mêmes. Alors que les signes de terre par exemple n’aiment pas les biens éphémères et préfèrent investir dans des valeurs sûres comme l’immobilier, les dépenses des signes d’eau dépendront toujours de leur entourage, ils se décarcasseront pour concrétiser leur amour ou leur emprise sur les autres.
Etes-vous du genre à faire l’autruche face à l’accumulation des factures ou gérez-vous rigoureusement votre budget afin d’équilibrer vos comptes? Êtes-vous plutôt parcimonieuse ou prodigue? Vos proches pourraient-il louer votre générosité ou votre intendance sans failles ? Chaque personne administre ses comptes (ou pas) différemment selon son
caractère et sa prédisposition familiale et natale. C’est pourquoi votre signe astrologique peut vous donner des indices sur la destination préférée de vos sous.
Econome méticuleux ou véritable gouffre ambulant, que vous soyez Bélier, Verseau ou Capricorne, Pourquoi hésiter ? Jetez un coup d’oeil sur ce que vous révèle votre ciel de naissance sur votre gestion financière, vous pourriez être surpris !