belier

Le signe du Bélier

(21 mars au 20 avril)
Signe de feu gouverné par Mars, associé à la Maison I. Symbolise le commencement, l’impulsivité, l’action. Le Bélier est un fonceur-né !

moitié et l’engagement

taureau

Le signe du Taureau

(21 avril au 20 mai)
Signe de terre gouverné par Vénus, associé à la Maison II. Symbolise les traditions, les plaisirs de la vie. Le Taureau est un bon vivant paisible.

moitié et l’engagement

gemeau

Le signe du Gémeaux

(21 mai – 20 juin)
Signe d’air gouverné par Mercure, associé à la Maison III. Symbolise l’instabilité, la versatilité. Le Gémeaux est un troubadour jovial.

moitié et l’engagement


cancer

Le signe du Cancer

(21 juin au 22 juillet)
Signe d’eau gouverné par la Lune, associé à la Maison IV. Symbolise le foyer, les racines. Rien n’est plus cher au Cancer que sa famille.

moitié et l’engagement

lion

Le signe du Lion

(23 juillet au 22 aout)
Signe de feu gouverné par le Soleil, associé à la Maison V. Symbolise l’orgueil, la force. Le Lion adore être sous les feux des projecteurs.

moitié et l’engagement

vierge

Le signe de la Vierge

(23 aout au 22 septembre)
Signe de terre gouverné par Mercure, associé à la Maison VI. Symbolise la réflexion, la prudence. Rien n’échappe à l’analyse du Vierge.

moitié et l’engagement


balance

Le signe de Balance

(23 septembre au 23 octobre)
Signe d’air gouverné par Vénus, associé à la Maison VII. Symbolise le jugement, l’équilibre. Le Balance est en quête perpétuelle d’harmonie.

moitié et l’engagement

scorpion

Le signe du Scorpion

(24 octobre au 22 novembre)
Signe d’eau gouverné par Pluton, associé à la Maison VIII. Symbolise la passion, les tensions. Le Scorpion est un signe intense difficile à suivre.

moitié et l’engagement

sagitaire

Le signe du Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)
Signe de feu gouverné par Jupiter, associé à la Maison IX. Symbolise le mouvement, l’indépendance. Le Sagittaire est un éternel optimiste.

moitié et l’engagement


capricorne

Le signe Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)
Signe de terre gouverné par Saturne, associé à la Maison X. Symbolise la persévérance, la raison. Le Capricorne est un grand ambitieux.

moitié et l’engagement

verseau

Le signe du Verseau

(21 janvier au 18 février)
Signe d’air gouverné par Uranus, associé à la maison XI. Symbolise l’humanisme, la liberté. Le Verseau est un excentrique que rien n’effraie.

moitié et l’engagement

poisson

Le signe du Poissons

(19 février au 20 mars)
Signe d’eau gouverné par Neptune, associé à la maison XII. Symbolise le psychisme, du rêve. L’empathie du Poissons exacerbe sa sensibilité.

moitié et l’engagement


moitié et l’engagement, c’est souvent un vrai casse-tête. Vous ne savez jamais vraiment si votre amoureux est prêt à s’unir à vous pour la vie, ou si le simple fait d’évoquer la question le fera fuir à toutes jambes. Grâce à son signe astrologique, vous pourrez avoir quelques pistes.
Notre capacité à nous engager amoureusement dépend bien sûr du vécu de chacun et du contexte dans lequel on a grandi, mais on a tous une certaine prédisposition à la fidélité ou à la frivolité de par notre nature profonde et notre personnalité. Ainsi, un Verseau excentrique refusera le principe même d’un mariage traditionnel, mais ce sera un but à atteindre pour le Cancer romantique.
Vous connaissez bien votre partenaire amoureux, mais vous vous posez souvent des questions sur votre avenir commun. Va-t-il me demander en mariage ? Sera-t-il fidèle ? Serons-nous heureux ? Vous, moitié et l’engagement, c’est une équation plus complexe qu’il n’y parait ! Il faut que vos visions de la vie à deux concordent ou du moins, ne soient pas trop contradictoires pour que vous arriviez à gérer ensemble votre histoire. Que vous passez devant monsieur le maire ou que vous optez pour une relation libre, l’essentiel est de vous entendre!
Certains signes aspirent à une vie de famille stable tandis que d’autres auront tendance à s’ennuyer rapidement dans la routine quotidienne. Alors que les uns n’ont aucun mal à assumer les responsabilités conjugales, d’autres fuiront toute entrave à leur liberté. Il y a aussi ceux qui ne peuvent concevoir d’être dans d’autres bras que ceux de leur conjoint, et ceux qui auront du mal à résister à la tentation de l’adultère. Lequel est l’homme de votre vie ? Qu’il soit Sagittaire, Balance ou Taureau, découvrez son rapport à l’engagement selon son signe du zodiaque!