Lion et mois ( SEPTEMBRE )

horoscope lion mois

Voici l’un des plus beaux mois de l’année qui débute pour vous. En effet, votre charisme sera à son maximum, votre entourage n’aura d’yeux que pour vous, vos amours se porteront comme un charme et vous ferez forte impression dans le monde du travail. La chance sera également au rendez-vous, et vous devrez en profiter pour saisir toutes les opportunités qui se présenteront à vous. Enfin, votre altruisme fera l’admiration de tous. Chacun aura le droit à un petit mot gentil et à des attentions touchantes. Vous brillerez de tous vos feux durant ce mois.

Lion et amour ( SEPTEMBRE )

horoscope lion mois

Durant la première semaine, vous aspirerez à une vie sociale et amicale riche. En couple, vous avez envie de voir vos amis accompagné de votre chéri et de vous amuser lors des soirées. Célibataire, vos amis feront leur possible pour vous présenter des prétendants, ou bien vous pourriez rencontrer l’âme soeur lors d’une sortie en groupe. Puis, après le 9, vous aspirerez au contraire à une totale tranquillité, loin des autres. En couple, vous voudrez n’être qu’ensemble, alors que les célibataires feront de nouvelles rencontres sans en parler à leur entourage.

Lion et travail ( SEPTEMBRE )

horoscope lion mois

Malgré une énergie en baisse, vous assurerez vos tâches de manière satisfaisante. Grâce à Vénus et Jupiter dans votre signe, vous allierez l’efficacité à la séduction. Mais, pour cela, il faudra produire plus d’efforts, car certaines dissonances compliqueront vos démarches. Tout s’améliorera lorsque Mercure et le Soleil visiteront votre signe, à partir du 24. Les contacts et la communication fonctionneront à plein régime ! Le bémol viendra de Pluton dissonant qui annonce quelques rivalités…

Lion et argent ( SEPTEMBRE )

horoscope lion mois

Vous pourriez avoir tendance à trop écouter les autres en matière financière. Pourquoi ne pas vous faire plus confiance ? Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et, en plus, vous aurez à faire à des personnes qui feront semblant de s’y connaître, mais il n’en sera rien. Si vous avez des doutes sur l’équilibre de vos finances et sur vos acquis, consultez plutôt un professionnel, qui lui, vous donnera un avis d’expert. Mis à part ce phénomène, le mois sera assez tranquille sur ce plan. Évitez toutefois de trop dépenser pour vos amis.

Lion et vitalité ( SEPTEMBRE )

horoscope lion mois

Vous êtes en pleine forme. Mars est votre complice durant tout le mois et vous transmet la fougue et l’énergie qui vous sont nécessaires. Vous éprouverez le besoin de mordre dans la vie à pleines dents et de profiter de chaque seconde. Cet état de fait se poursuivra quasiment durant toute la saison. Mais, vous aurez tendance à dépasser certaines limites, surtout lors de vos soirées entre amis, au risque d’avoir une belle migraine le lendemain, ou bien de manquer de sommeil. Vous êtes en forme, mais vous n’êtes pas Superman. Ne l’oubliez pas.

Lion et jours de chance ( SEPTEMBRE )

horoscope lion mois

1ère semaine SEPTEMBRE :

Le 4, vous ferez preuve d’ingéniosité pour trouver une idée lumineuse vous débarrassant de soucis qui n’ont que trop duré.

2ème semaine SEPTEMBRE :

Une chance insolente investira tous les domaines de votre vie le 10. Profitez-en bien!

3ème semaine SEPTEMBRE :

Vous vous démenez trop. Si vous voulez pouvoir boucler le mois sans incidents, il vous faudra vous mettre sur pause pour la journée du 23.

4ème semaine SEPTEMBRE :

Mercure passera dans votre signe le 28, boostant ainsi des relations sociales qui stagnaient au point mort pendant tout le mois…

Lion: Nos conseils ( SEPTEMBRE )

horoscope lion mois

Tout est possible : vous avez toutes les cartes en main, qu’elles soient intellectuelles, physiques ou sentimentales. Certes, ces deux dernières années n’ont pas été faciles et vous ont refroidi. Mais ça, c’était avant. Vous voici une personne neuve qui se trouve devant un terrain sur lequel tout ou presque est à bâtir. Ne manquez pas les occasions qui se présenteront à vous, et sollicitez toutes les opportunités. Frappez à toutes les portes, voyez grand, et poursuivez sur cette voie, quoi qu’il advienne. Le meilleur est devant vous, mais c’est à vous de le construire, dès maintenant !

Voir un autre signe

  • horoscope mois belier
  • horoscope mois taureau
  • horoscope mois gemeaux
  • horoscope mois cancer
  • horoscope mois lion
  • horoscope mois vierge
  • horoscope mois balance
  • horoscope mois scorpion
  • horoscope mois sagittaire
  • horoscope mois capricorne
  • horoscope mois verseau
  • horoscope mois poissons

voyance-par-telephone sans cb