Gémeaux et mois ( SEPTEMBRE )

horoscope gémeaux mois

Voici l’un des mois les plus agréables de l’année qui s’ouvre à vous. En effet, Mercure et Mars viennent visiter votre signe et vous apporteront charme, éloquence, rapidité intellectuelle, un sens du contact étroit, mais aussi de l’énergie à revendre et des nouveaux projets plein la tête que vous aurez à coeur de réaliser. Vos amours ne seront pas en reste, surtout la première semaine. L’action sera le maître mot de cette période. Surtout si vous êtes du début du signe. Des décisions seront à prendre impérativement.

Gémeaux et amour ( SEPTEMBRE )

horoscope gémeaux mois

La première semaine sera quelque peu timorée. Mais dès le 6, Vénus débarque en Lion pour vous donner une âme de Don Juan, développer votre magnétisme et attirer tous les regards sur vous. Mercure, votre planète, vous apportera la tchatche et le bagout pour convaincre et sortir vainqueur de toutes les situations. En couple, votre chéri n’a d’yeux que pour vous. Les sentiments sont réciproques et il ne vous lâche pas d’une semelle. Vous vous retrouvez enfin. Célibataire, vous aurez l’embarras du choix. On peut dire que vous pourrez séduire qui vous voulez. À vous de jouer.

Gémeaux et travail ( SEPTEMBRE )

horoscope gémeaux mois

Vous avez besoin de faire le point sur votre carrière. Vous êtes à la croisée des chemins. Ne vous fiez pas au fait que l’atmosphère est plus légère et que les gens vous font des courbettes. À la rentrée, si vous ne prenez pas les choses en main, la lourdeur reviendra. Profitez des atouts qui sont les vôtres en SEPTEMBRE , pour avancer, faire des changements radicaux et pourquoi pas, d’exercer enfin le métier dont vous avez envie. Si vous cherchez du travail : êtes-vous certain d’explorer dans la bonne direction ? Êtes-vous sûr de ne pas valoir beaucoup mieux que ce à quoi vous prétendez ? Voyez les choses en plus grand !

Gémeaux et argent ( SEPTEMBRE )

horoscope gémeaux mois

Vous risquez d’être particulièrement leste avec vos finances durant une bonne partie du mois. Notamment à cause de vos amours et de vos amis qui peuvent éventuellement vous coûter assez cher. Vous aurez envie d’être généreux, de ne vous priver en rien, de profiter de la vie et de jouer les grands seigneurs. Malheureusement, cela risque de mettre votre situation en porte à faux très rapidement. D’autant plus, qu’à partir du 17, de vieilles ardoises pourraient se rappeler à vous. Alors, prévoyez cela dès le début du mois, histoire de ne pas être pris au dépourvu.

Gémeaux et vitalité ( SEPTEMBRE )

horoscope gémeaux mois

Durant tout le mois, votre énergie sera excellente. Vous serez partout à la fois et vous en dépenserez énormément en compagnie de votre chéri et de vos amis. De belles soirées sont à prévoir, mais les astres vous recommandent de ne pas tirer sur la corde indéfiniment en faisant des excès. Sinon, vous pourriez le payer le mois prochain. D’autre part, il vous est conseillé de faire vérifier votre vue. Les astres indiquent que vous en avez besoin. À moins que ce ne soit une hyper sensibilité des yeux, voire un petit risque de conjonctivite. Pensez-y !

Gémeaux et jours de chance ( SEPTEMBRE )

horoscope gémeaux mois

1ère semaine SEPTEMBRE :

Le 2, vous vivrez une petite déception professionnelle. Elle ne sera heureusement que passagère, d’autres opportunités s’offriront bientôt à vous.

2ème semaine SEPTEMBRE :

Le 15, vous serez au centre de toutes les attentions. Tout semble vous réussir et on vous admire de partout. Profitez-en sans limites !

3ème semaine SEPTEMBRE :

Le 22, vous ressentirez une complicité particulière avec votre amoureux (se). Une soirée en tête-à-tête vous emplira de tendresse apaisante.

4ème semaine SEPTEMBRE :

Un orage risque d’obscurcir vos rapports avec un proche le 25. Ne vous laissez pas emporter et tentez d’amorcer une discussion positive.

Gémeaux: Nos conseils ( SEPTEMBRE )

horoscope gémeaux mois

Voici un mois qui pourrait vous placer face à votre réalité. En effet, des changements et du ménage sont toujours à faire – il y en a pour jusqu’au printemps 2017. En SEPTEMBRE , et surtout si vous êtes du premier décan, les astres vont vous montrer clairement ce qui doit être changé, modifié et jeté, quel qu’en soit le domaine. Il vous faudra comprendre ce qu’on essaye de vous dire et surtout ne pas faire de la résistance pour conserver ce qui doit être mis au rebut de votre vie. Vous êtes le signe le plus adaptable du zodiaque, utilisez cette faculté.

Voir un autre signe

  • horoscope mois belier
  • horoscope mois taureau
  • horoscope mois gemeaux
  • horoscope mois cancer
  • horoscope mois lion
  • horoscope mois vierge
  • horoscope mois balance
  • horoscope mois scorpion
  • horoscope mois sagittaire
  • horoscope mois capricorne
  • horoscope mois verseau
  • horoscope mois poissons

voyance-par-tchat