belier

Le signe du Bélier

(21 mars au 20 avril)
Signe de feu gouverné par Mars, associé à la Maison I. Symbolise le commencement, l’impulsivité, l’action. Le Bélier est un fonceur-né !

astro travail

taureau

Le signe du Taureau

(21 avril au 20 mai)
Signe de terre gouverné par Vénus, associé à la Maison II. Symbolise les traditions, les plaisirs de la vie. Le Taureau est un bon vivant paisible.

astro travail

gemeau

Le signe du Gémeaux

(21 mai – 20 juin)
Signe d’air gouverné par Mercure, associé à la Maison III. Symbolise l’instabilité, la versatilité. Le Gémeaux est un troubadour jovial.

astro travail


cancer

Le signe du Cancer

(21 juin au 22 juillet)
Signe d’eau gouverné par la Lune, associé à la Maison IV. Symbolise le foyer, les racines. Rien n’est plus cher au Cancer que sa famille.

astro travail

lion

Le signe du Lion

(23 juillet au 22 aout)
Signe de feu gouverné par le Soleil, associé à la Maison V. Symbolise l’orgueil, la force. Le Lion adore être sous les feux des projecteurs.

astro travail

vierge

Le signe de la Vierge

(23 aout au 22 septembre)
Signe de terre gouverné par Mercure, associé à la Maison VI. Symbolise la réflexion, la prudence. Rien n’échappe à l’analyse du Vierge.

astro travail


balance

Le signe de Balance

(23 septembre au 23 octobre)
Signe d’air gouverné par Vénus, associé à la Maison VII. Symbolise le jugement, l’équilibre. Le Balance est en quête perpétuelle d’harmonie.

astro travail

scorpion

Le signe du Scorpion

(24 octobre au 22 novembre)
Signe d’eau gouverné par Pluton, associé à la Maison VIII. Symbolise la passion, les tensions. Le Scorpion est un signe intense difficile à suivre.

astro travail

sagitaire

Le signe du Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)
Signe de feu gouverné par Jupiter, associé à la Maison IX. Symbolise le mouvement, l’indépendance. Le Sagittaire est un éternel optimiste.

astro travail


capricorne

Le signe Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)
Signe de terre gouverné par Saturne, associé à la Maison X. Symbolise la persévérance, la raison. Le Capricorne est un grand ambitieux.

astro travail

verseau

Le signe du Verseau

(21 janvier au 18 février)
Signe d’air gouverné par Uranus, associé à la maison XI. Symbolise l’humanisme, la liberté. Le Verseau est un excentrique que rien n’effraie.

astro travail

poisson

Le signe du Poissons

(19 février au 20 mars)
Signe d’eau gouverné par Neptune, associé à la maison XII. Symbolise le psychisme, du rêve. L’empathie du Poissons exacerbe sa sensibilité.

astro travail


Votre astro travail gratuit vous répond sur les questions que vous vous posez à propos de votre situation professionnelle : mon job est-il fait pour moi ? Comment choisir mon orientation professionnelle ? Et s’il était temps de me reconvertir dans un autre métier ? Suivant votre signe astrologique, votre potentiel et vos affinités avec les différents secteurs d’activités ne seront pas les mêmes. Découvrez votre profil professionnel selon votre zodiaque !
Plus qu’une simple source de revenus, notre travail est devenu essentiel à notre épanouissement personnel. Nous nous identifions à travers lui dans la société : je suis artisan, juriste, commerçant… Nous y passons le plus clair de notre temps et forcément, nous avons besoin de nous y sentir à l’aise au quotidien comme sur le long terme. Selon notre personnalité astrologique, nous n’entretenons pas le même rapport au travail. Alors qu’un Taureau par exemple s’orienterait volontiers vers une carrière fiable et classique dans les finances, un Verseau trouverait cela trop ennuyeux pour lui et se lancerait plutôt dans un domaine futuriste comme l’aéronautique.
Vous vous demandez souvent : « mon travail est-il fait pour moi ? » Peut-être avez-vous l’impression de ne pas être à votre place ou de passer à côté de votre vie ? Dans quelle direction faire évoluer votre poste au sein de la boite? Futur diplômé, vous vous interrogez sur la voie professionnelle à suivre ? Le choix d’une profession n’est pas à prendre à la légère, même si aujourd’hui on a plus facilement tendance qu’avant à en changer en cours de carrière. Cet aspect éphémère des métiers ne réduit en rien l’angoisse de la mauvaise décision, car il y a derrière une mobilisation d’efforts et de temps non négligeable. Avant de vous engager dans des démarches professionnelles hasardeuses, pensez à consulter votre astro travail gratuit, vous y obtiendrez sûrement un indice sur le chemin à prendre !