belier

Le signe du Bélier

(21 mars au 20 avril)
Signe de feu gouverné par Mars, associé à la Maison I. Symbolise le commencement, l’impulsivité, l’action. Le Bélier est un fonceur-né !

astro fantasmes

taureau

Le signe du Taureau

(21 avril au 20 mai)
Signe de terre gouverné par Vénus, associé à la Maison II. Symbolise les traditions, les plaisirs de la vie. Le Taureau est un bon vivant paisible.

astro fantasmes

gemeau

Le signe du Gémeaux

(21 mai – 20 juin)
Signe d’air gouverné par Mercure, associé à la Maison III. Symbolise l’instabilité, la versatilité. Le Gémeaux est un troubadour jovial.

astro fantasmes


cancer

Le signe du Cancer

(21 juin au 22 juillet)
Signe d’eau gouverné par la Lune, associé à la Maison IV. Symbolise le foyer, les racines. Rien n’est plus cher au Cancer que sa famille.

astro fantasmes

lion

Le signe du Lion

(23 juillet au 22 aout)
Signe de feu gouverné par le Soleil, associé à la Maison V. Symbolise l’orgueil, la force. Le Lion adore être sous les feux des projecteurs.

astro fantasmes

vierge

Le signe de la Vierge

(23 aout au 22 septembre)
Signe de terre gouverné par Mercure, associé à la Maison VI. Symbolise la réflexion, la prudence. Rien n’échappe à l’analyse du Vierge.

astro fantasmes


balance

Le signe de Balance

(23 septembre au 23 octobre)
Signe d’air gouverné par Vénus, associé à la Maison VII. Symbolise le jugement, l’équilibre. Le Balance est en quête perpétuelle d’harmonie.

astro fantasmes

scorpion

Le signe du Scorpion

(24 octobre au 22 novembre)
Signe d’eau gouverné par Pluton, associé à la Maison VIII. Symbolise la passion, les tensions. Le Scorpion est un signe intense difficile à suivre.

astro fantasmes

sagitaire

Le signe du Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)
Signe de feu gouverné par Jupiter, associé à la Maison IX. Symbolise le mouvement, l’indépendance. Le Sagittaire est un éternel optimiste.

astro fantasmes


capricorne

Le signe Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)
Signe de terre gouverné par Saturne, associé à la Maison X. Symbolise la persévérance, la raison. Le Capricorne est un grand ambitieux.

astro fantasmes

verseau

Le signe du Verseau

(21 janvier au 18 février)
Signe d’air gouverné par Uranus, associé à la maison XI. Symbolise l’humanisme, la liberté. Le Verseau est un excentrique que rien n’effraie.

astro fantasmes

poisson

Le signe du Poissons

(19 février au 20 mars)
Signe d’eau gouverné par Neptune, associé à la maison XII. Symbolise le psychisme, du rêve. L’empathie du Poissons exacerbe sa sensibilité.

astro fantasmes


Que vous soyez Taureau, Capricorne ou Sagittaire, retrouvez votre Astro fantasmes suivant votre signe astrologique. Tout comme l’astrologie peut dégager vos principaux traits de caractère et votre cheminement de vie, elle est capable de révéler vos rêves érotiques les plus inavouables. Saurez-vous les assumer ?
Qui ne s’est jamais imaginé un petit scénario coquin avec son amoureux ou avec un parfait inconnu ? On a tous de temps en temps ces idées polissonnes qui déchaînent notre désir et exaltent le plaisir. Ces fantasmes sont partie intégrante de nous et de notre jardin secret. Pourtant, ils sont souvent ignorés et rejetés par un conditionnement social et culturel strict. Du coup, on renie leur existence, ce qui les exacerbe encore plus ! Faire face à ses rêves les plus secrets est essentiel pour une sexualité saine et équilibrée.
Grâce à votre Astro fantasmes, dépassez vos tabous et décryptez vos désirs les plus intimes, et même ceux de votre conjoint. Selon son signe astrologique, débusquez ses pensées impudiques et surprenez-le lors d’une soirée romantique en réalisant son fantasme préféré !
Célibataire, quel partenaire vous irait-le mieux ? Un Bélier exigeant, un Cancer romantique ou encore un Verseau imaginatif ? Parcourez les fantasmes des divers signes astrologiques et repérez ceux avec qui vous pourriez être compatible !
Même si certaines idées érotiques n’ont pas pour vocation de quitter l’imaginaire de leur propriétaire, les connaitre vous aide à mieux appréhender votre vie amoureuse et votre complémentarité en tant que couple. Beaucoup de fantasmes perdent de leur charme si on
cherche à les appliquer, mais ce n’est pas une raison pour les refouler ! Au contraire, comprendre leur origine et les intégrer dans la logique de votre profil astral contribue à votre bien-être. N’attendez plus pour apprivoiser vos souhaits charnels !